L'association Sadaka en France

Nous œuvrons actuellement sur l'ile de France pour soutenir les plus démunis, les personnes âgées, les sans papiers en transition dans des chambres d'hôtels ainsi que les malades souvent en fin de vie et sans familles. Nous leurs apportons des vêtements, du matériel médical, des médicaments, du soutien et du réconfort.

 

Nous redistribuons ce que nous récoltons directement auprès des personnes concernées, et cela en toute transparence.

Si vous souhaitez rejoindre notre association pour participer à cette démarche ou nous aider par vos dons financiers ou matériels, merci d'utiliser le formulaire de contact.

« Dépensez (au service de Dieu) de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l'un de vous et qu'il dise alors : "Seigneur ! Si tu me donnais un court sursis afin que je fasse l'aumône et que je fasse partie des vertueux". Jamais Dieu ne donne de sursis à une âme quand son heure est venue. Dieu est parfaitement au courant de ce que vous faites. »

Sourate 63, Al Mounafiqun (les hypocrites), versets 10-11

Barak Allahou fikoum

Transparence Sadaka

Dans un soucis de transparence, vous trouverez ci contre les documents relatifs à nos actions grâce à vos dons, notamment la prise en charge et le transport de deux frères décédés dans leur pays d'origine.

 

Achour 85 ans Hospitalisé depuis 5 ans 

Nous effectuons le lavage mortuaire des femmes et enfants en respectant les régles de la Sunna.

Nous formons aussi des soeurs inshAllah.

Nous visitons les malades souvent en fin de vie, et sans famille, nous leur apportons du réconfort, des vêtements ainsi que des denrées alimentaires.

Notre association parraine  les orphelins Marocains directement auprès des familles concernées.

Nos activités sur le terrain

Faites un don

Soutenez-Nous

Si vous desirez nous aider dans nos actions en France et au Maghreb, pour les necessiteux, les orphelins et la visite des malades, merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Aide aux réfugiés Syriens sur Paris 

Urgence humanitaire 

Nous avons besoin de vous, ils et elles ont besoin de vous, de nous, ne les laissons pas dans l'indigence, la souffrance, la faim et le froid, ne soyons pas spectateurs de leurs douleurs mais acteurs de leur secours inshallah.

Soutenez-notre association, notre salaire n'incombe qu'à Allah, ce que vous nous donnez nous leur reversons en totalité. Vous disposez d'un droit de regard sur vos dons, tout est transparent, on ne peut se cacher du regard d'Allah et Allah n'est point inattentif à ce que l'on fait

 

Nous apportons un soutien médical aux réfugiés Syriens. Médicaments, matériel médical, couverture et autres produits de première nécessité.

Salam Alaikoum, notre frère Achour, 85 ans, malade et sans domicile, est hospitalisé depuis 5 ans maintenant. l'hôpital lui prélève 500 euros sur sa retraite pour le garder. Nous avons besoin de vous pour l'aider dans son épreuve, tout aide sera la bienvenue, financière, vestimentaire et alimentaire

 

Si vous souhaitez apporter votre aide à notre frère, contactez Fatiha au : 06.15.88.00.40 ou utilisez le  formulaire de contact.

 
X
Password:

Mot de passe incorrect